Mon nom est Chantal Piette. Je suis une personne qui croit à un monde meilleur et qui croit que tout part de soi-même.  Plus on prend soin de soi, plus on apprend à s’aimer, plus notre impact est grand sur les gens qui nous entourent.

Voici un bref sommaire de mon parcours.

J’ai débuté ma carrière en technologies de l’information.  J’ai travaillé dans ce domaine pendant plus de 20 années et ensuite j’ai travaillé en recrutement et affectation de ressources professionnelles TI. J’ai eu une très belle carrière et j’ai travaillé avec des gens extraordinaires.  Certains événements dans ma vie personnelle m’ont cependant beaucoup ébranlé : mon père est décédé à 56 ans, mon frère qui avait seulement 46 ans est décédé soudainement, ma mère a été diagnostiquée avec la maladie d’Alzheimer et est décédée quelques années plus tard.

Tous ces événements m’ont amené à voir la vie différemment.  J’ai réalisé que j’avais un manque de sens à ma vie.  Le métro-boulot-dodo ne me suffisait plus, je « sentais » qu’il y avait quelque chose de plus grand que ce mode de vie, et j’ai alors débuté mes démarches pour me retrouver et redonner un sens à ma vie.  

J’ai débuté ces démarches voilà maintenant 15 années et je continue à apprendre et surtout à mieux me connaître.  J’ai suivi mon premier cours de méditation en 2003 et ceci a ouvert très grande la porte vers le monde spirituel et les énergies invisibles.  Depuis ce cours, je médite régulièrement et ceci m’amène un très grand bien.

 

Ma formation en Reiki est basée sur le système Usui Shiki Ryoho fondé par Mikao Usui au début des années 1900.  J’ai de plus complété différentes formations dont la technique de libération des émotions (EFT), l’écriture inspirée ainsi que plusieurs autres ateliers et conférences.   

Toutes ces formations, la pratique des techniques apprises et ma passion pour le bien-être de l’humain ont convergé vers ma carrière en tant que praticienne en soins énergétiques.

En tant que praticienne Reiki, je suis régie par un Code d´Éthique qui a été inspiré par l'organisme The Reiki Alliance.  Vous pouvez consulter mon code d'éthique ici : Code d'éthique professionnelle.

Lors de votre soin, je vous accueillerai avec respect, écoute et compassion pour vous offrir un soin qui contribuera à votre bien-être.

chantalpiette.com. Créé avec Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon